Modalités d'inscription

Vous pouvez inscrire votre enfant de 2 façons différentes.  

En personne à nos bureaux administratifs et pendant nos heures d’ouverture

Modalités de paiement

Le paiement peut se faire au moment de l’inscription par carte de crédit, en argent comptant ou par chèque (montant total) ou dans les dix jours suivants l’inscription.

Annulation et modifications par le client avant l'activité

En cas d’annulation partielle ou totale d’une inscription, aucuns frais ne seront chargés. L’annulation doit se faire par courriel à clss@clss.qc.ca. 

Annulation par le client après le début de l'activité

Sauf sur présentation d’un papier médicale, une retenue de 10 % sera exigé sur les services qui n’ont pas été reçus. Vous devrez payer le coûts des services déjà reçus. L’annulation doit se faire par courriel à clss@clss.qc.ca 

Annulation après l'activité

Aucune annulation après l’activité ne sera acceptée.

Annulation par notre organisation

Il est possible, quoique rare, que notre organisation doive annuler une activité par manque d’inscription. Dans ce cas, 100 % des frais de l’activité seront remboursés.

Autorisation santé pour enfants

En inscrivant mon enfant à la relâche scolaire ou aux congés pédagogiques, j’autorise les Loisirs Saint-Sacrement à : 

  • Prendre la décision de faire transporter mon enfant en ambulance (ou autrement) et à le faire admettre dans un établissement de santé. Le parent demeure évidemment la personne qui prendra les décisions médicales pour l’enfant. En cas d’incapacité à rejoindre le parent, j’autorise le médecin et les autorités du camp de jour Saint-Sacrement à prendre les décisions nécessaires en fonction de l’état de mon enfant;​
  • À remettre à mon enfant, le cas échéant, le médicament qu’il doit prendre durant la journée;
  • À injecter, en cas de choc anaphylactique, la dose d’adrénaline que j’ai fournie à mon enfant.

Autorisation pour prise de photos

J’autorise les Loisirs Saint-Sacrement à me photographier ou à me filmer moi ou mon enfant inscrit. Les Loisirs Saint-Sacrement pourront ensuite utiliser, sans compensation, les photographies, les extraits sonores ou visuels à des fins publicitaires ou promotionnelles. Je comprends et j’accepte que selon les programmes d’activités, ces images pourront être publiées et diffusées par les Loisirs Saint-Sacrement et la Ville de Québec. La présente autorisation n’est pas limitée dans le temps.

Relevé-24 (pour frais de garde)

La relâche scolaire et les congés pédagogiques sont admissibles à des crédits d’impôt pour les frais de garde. Un relevé sera disponible à la fin février de l’année suivante.