Modalités d'inscription

Vous pouvez vous inscrire de 2 façons différentes.  

Par téléphone au 418 681-7800, poste 221

Modalités de paiement

Le paiement peut se faire au moment de l’inscription par carte de crédit, en argent comptant ou par chèque (montant total) ou dans les dix jours suivants l’inscription.

Annulation et modifications par le client avant l'activité

Dans tous les cas, aucuns frais ne seront chargés. L’annulation doit se faire par courriel à clss@clss.qc.ca. 

Annulation et modifications par le client après le début de l'activité

Sauf sur présentation d’un papier médical, une retenue de 10 % sera exigée sur les services qui n’ont pas été reçus. Vous devrez payer le coût des services déjà reçus. L’annulation doit se faire par courriel à clss@clss.qc.ca. 

Annulation et modifications par le client après l'activité.

Aucune annulation après l’activité ne sera acceptée. 

Annulation et modifications par notre organisation

Il est possible, quoique rare, que notre organisation doive annuler une activité par manque d’inscription. Dans ce cas, 100 % des frais de l’activité seront remboursés.

Annulation d'une séance de cours

Advenant l’annulation d’une séance de cours pour une raison exceptionnelle (tempête ou autre), notre organisation a mis en place des moyens pour vous en informer (courriel envoyé aux clients, publication sur notre page Facebook, message sur notre boîte vocale et affiche directement sur place).  

Notre politique en cas de tempête est la même que la Commission scolaire de la Capitale. Par conséquent, si les écoles sont fermées, notre Centre l’est aussi. Nous vous invitons tout de même à vérifier sur notre page Facebook pour vous en assurer. 

En cas d’annulation, notre organisation a prévu une semaine de reprise à la fin de chaque session. Il vous sera donc possible de reprendre un cours annulé pour une raison exceptionnelle. 

Toutefois, advenant que vous manquiez un cours pour une raison personnelle, il n’est pas possible de reprendre le cours à un autre moment dans la semaine. 

Promotions

Inscription à 2 activités: Un rabais de 15 $ s’appliquera automatiquement au total de votre facture.

Inscription à 3 activités et plus : Un rabais de 40 $ s’appliquera automatiquement au total de votre facture

Autorisation santé

En m’inscrivant à une activité, j’autorise les Loisirs Saint-Sacrement à prendre la décision de me faire transporter en ambulance (ou autrement) et à me faire admettre dans un établissement de santé, advenant mon incapacité à le faire. Le client demeure évidemment la personne qui prendra les décisions médicales pour lui-même. 

Autorisation pour prise de photos

J’autorise les Loisirs Saint-Sacrement à me photographier ou à me filmer moi ou mon enfant inscrit. Les Loisirs Saint-Sacrement pourront ensuite utiliser, sans compensation, les photographies, les extraits sonores ou visuels à des fins publicitaires ou promotionnelles. Je comprends et j’accepte que selon les programmes d’activités, ces images pourront être publiées et diffusées par les Loisirs Saint-Sacrement et la Ville de Québec. La présente autorisation n’est pas limitée dans le temps.