EMPLOIS

Les Loisirs Saint-Sacrement est un organisme très dynamique où des projets sont continuellement en développement. Différents postes sont offerts dans nos nombreux secteurs d’activités. Découvrez les possibilités dès maintenant!

OFFRE D’EMPLOI:
SECRÉTAIRE

Description du poste:

L’équipe du secrétariat comporte 3 personnes. Les secrétaires sont les personnes clefs dans tout ce qui touche le service à la clientèle comme les inscriptions, demandes d’informations, paiements, etc. Plus de 75 % des tâches sont reliées au service à la clientèle et inscription. Aussi, elles effectuent des tâches administratives qui sont acheminées par différents membres de l’équipe au service à la clientèle et soutien administratif. Toutes autres tâches connexes.

Années d’expérience reliées à l’emploi :1 à 6 mois d’expérience

Description des compétences :
FLEXIBLES ET RÉSILIENTES, elles sont prêtes à s’adapter aux différentes tâches déléguées par l’adjointe administrative, tâches qui peuvent varier dans le temps et selon les circonstances de l’organisation.Elles sont aussi capables de s’adapter aux styles de gestion et aux personnalités différentes des membres des différentes équipes du Centre. Elles seront régulièrement consultées par l’équipe ou l’adjointe administrative. Ceux-ci veilleront à les écouter et prendre les meilleures décisions possibles pour l’organisation et le personnel. Afin de maintenir cette bonne communication, elles devront cependant faire preuve de résilience lorsque les décisions seront prises.
À L’ÉCOUTE ET RESPECTUEUSES en tout temps des clients, des membres du personnel et des bénévoles. Elles s’assurent de projeter en tout temps une image positive et qui respecte les standards de qualité que visent l’organisation. Le secrétariat étant un point de chute important de plusieurs informations internes, d’informations personnelles sur les clients ou le personnel, « tranche de vie », etc., elles font preuve d’une grande discrétion.
PONCTUELLES, STRUCTURÉES ET MINUTIEUSES, elles prennent les moyens pour accomplir les tâches avec une précision hors pair.
PROACTIVES : Elles prennent les moyens pour être informées sur le Centre et son milieu afin d’offrir le meilleur service client possible. Elles s’assurent de transmettre les informations positives ou négatives sur les programmes d’activités aux personnes responsables. Elles savent prendre les devants face à des situations, et ce, dans le respect de la structure organisationnelle, de la communication établie et des valeurs et du fonctionnement de l’organisation.

Salaire offert : selon expérience de : 12,00$ à : 16,61$ – de l’heure

Nombre d’heures par semaine : 40,00

Conditions diverses : Remplacement d’un congé de maladie. Advenant le non retour de la personne ou l’ouverture d’un poste, etc. il est certain que si le rendement de l’employé est positif, elle sera privilégiée pour un engagement permanent.

Statut d’emploi: temporaire, temps plein, de jour

Durée de l’emploi : Indéterminée

Date prévue d’entrée en fonction : 2017-07-31

Pour postuler, contactez:
Mélanie Fecteau
Adjointe administrative
clss@clss.qc.ca
418-681-7800 poste 231
En personne: 1360 blv de l’Entente, Québec

 

 

 

 

 

 

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