Mise à jour

 Chers clients,

Voici un message important concernant la prolongation des mesures gouvernementales interdisant la pratique d’activités organisées dans un lieu public jusqu’au 23 novembre.

Malheureusement, nous tenons à vous aviser que la session automnale de cours en présentiel est annulée. Il sera difficile de reprendre les activités avec plus d’un mois d’arrêt.

Poursuite de certains cours en ligne

Nous vous proposons toutefois différentes options afin de garder la forme et le morale. Une dizaine de cours se poursuivent en ligne sur Zoom. Vous pouvez cliquer ici pour l’horaire des activités. Si vous avez participé à votre cours de manière virtuelle dans les dernières semaines, un lien Zoom vous sera automatiquement envoyé jusqu’au 7 décembre. Par ailleurs, nous libérerons quelques places si vous souhaitez vous joindre à un cours qui est maintenu en virtuel.

Les midis Zoom

De plus, nous poursuivons nos activités gratuites Les midis Zoom jusqu’au 7 décembre. Bienvenue à tous!

Remboursement pour les activités annulées

Ainsi, les clients ayant des activités annulées seront appelés d’ici vendredi 6 novembre pour les remboursements. Voici ce qui vous sera offert :

  1. Poursuivre en ligne en vous joignant à un autre groupe ou à une activité gratuite sur l’heure du dîner.
  2. Obtenir un crédit pour de futures activités.
  3. Faire un don à l’organisation.
  4. Obtenir un remboursement.

En terminant, nous tenons à vous mentionner qu’en ces temps difficiles, nous vous invitons à suivre les recommandations de la santé publique. Grâce à nos efforts, nous serons en mesure de sauver des vies et de recommencer nos activités le plus rapidement possible.

Au nom de toute notre équipe, portez-vous bien