Pour vérifier la disponibilité d’une salle ou pour effectuer une réservation, veuillez communiquer avec le coordonnateur des parcs et des bâtiments à entretien@clss.qc.ca ou au 418 681-7800. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions ou de planifier une visite avec vous. Il est préférable de communiquer avec nous au minimum 2 semaines avant la date prévue de la location. 

Les salles doivent être louées pour un minimum de 3 heures les soirs à partir de 20 h ainsi que la fin de semaine.

Toutes les locations prennent fin à 2 h AM.

Notre politique d’annulation vous permet d’annuler votre réservation sans aucun frais jusqu’à 2 semaines avant la location. Des frais de 15 % du coût de la location s’appliqueront pour une annulation à moins de 2 semaines de préavis. 

Un dépôt de 100 $ sera prélevé à la signature du contrat. Le retour de ce dépôt est conditionnel à l’état de la salle après la location.

Si vous désirez consommer ou vendre des boissons alcoolisées, vous devez obligatoirement vous procurer un permis auprès de la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ).

Aucune réservation ne sera prise avant les dates prévues à cet effet.

5 juillet pour des réservations entre le 1er septembre et le 31 décembre.

5 novembre pour des réservations entre le 1er janvier et le 31 mai.

5 mars pour des réservations entre le 1er juin et le 31 août.