INSCRIPTION

Voici les modalités d’inscriptions pour chacun de nos secteur d’activités.

INSCRIPTION POSSIBLE DÈS LE 8 MARS.

Vous pouvez faire votre inscription de 3 façons:

1 – Par Internet en cliquant ici :

2 – En personne de 8h30 à 17h30 au 1360, boul. de l’Entente, Québec.

3 – Par la poste en complétant le formulaire papier.

NB. Aucune inscription téléphonique afin de bien pouvoir répondre aux clients pendant la période d’inscription.

Pour toutes informations : 418-681-7800 poste 221.


MODALITÉ DE PAIEMENT :

Le paiement peut se faire au moment de l’inscription par carte de crédit (paiement total) ou vous avez 10 jours ouvrables pour nous faire parvenir le paiement total par carte de crédit ou en chèques à l’ordre du CLSS (30 % au moment de l’inscription, 30 % en date du 1er mai et 40 % en date du 1er juin). Après le 1er juin, votre paiement doit être reçu en entier lors de l’inscription.

ANNULATION ET MODIFICATIONS PAR LE CLIENT AVANT L’ACTIVITÉ :
Dans tous les cas, aucuns frais ne seront chargés sauf en cas d’annulation totale de tous vos camps plus de 10 jours après l’inscription. À ce moment, 10 % (minimum 10 $) seront chargés sur les camps spécialisés seulement. Notre promesse de flexibilité fait que vous pourrez toujours faire des changements dans votre inscription (sous réserve des places disponibles). Pour les 5 – 12 ans, nous vous garantirons toujours une place une fois inscrit (sauf dans les spécialités et les semaine 8 – 9).

ANNULATION PAR LE CLIENT APRÈS LE DÉBUT DE L’ACTIVITÉ :
Sauf sur présentation d’un papier médical, une retenue sera faite sur les services en fonction des services rendus au moment de la demande. Seule exception : le frais du PVE (245 $) est non remboursable.

ANNULATION APRÈS L’ACTIVITÉ :
Aucune annulation après l’activité ne sera acceptée.

ANNULATION PAR NOTRE ORGANISATION :
Il peut arriver que nous devions annuler une activité par manque d’inscription. Si cela arrive, nous remboursons complètement tous les frais de l’activité.

AUTORISATION SANTÉ POUR ENFANTS :
En s’inscrivant un enfant, j’autorise le Centre des loisirs Saint-Sacrement :

-À prendre la décision de faire transporter celui-ci en ambulance ou autrement et à le faire admettre dans un établissement de santé. Le parent demeure évidemment la personne qui prendra les décisions médicales pour l’enfant. En cas d’incapacité à rejoindre le parent, j’autorise le médecin et les autorités du camp à prendre les décisions nécessaires en fonction de l’état de l’enfant.

-Si vous avez identifié un médicament sur la fiche d’inscription, vous nous autorisez à lui remettre cedit médicament;

-À injecter, en cas de choc anaphylactique, la dose d’adrénaline fournie par le parent;

AUTORISATION POUR PRISE DE PHOTO :
Vous autorisez le Centre des loisirs Saint-Sacrement à photographier ou à filmer les participants inscrits et à utiliser, sans compensation, les photographies, les extraits sonores ou visuels pour en faire la promotion et la publicité. Je comprends et j’accepte que selon les programmes d’activités, ce document pourra être publié et diffusé par le Centre des loisirs Saint-Sacrement, la Ville de Québec, la Commission scolaire des Navigateurs ou l’Association des camps du Québec. La présente autorisation n’est pas limitée dans le temps.

RELEVÉ-24 (POUR FRAIS DE GARDE) :
Les camps de jour, la relâche scolaire et les congés pédagogiques sont admissibles à des crédits d’impôt pour les frais de garde. Un relevé vous sera envoyé à la fin février 2018.

 

Vous pouvez faire votre inscription de 3 façons:

1 – Par Internet en cliquant ici :

2- Par téléphone ou en personne de 8h30 à 17h30 au 1360, boul. de l’Entente, Québec.

Pour toutes informations : 418-681-7800


MODALITÉ DE PAIEMENT :

Le paiement peut se faire au moment de l’inscription par carte de crédit (paiement total) ou vous avez 10 jours ouvrables pour nous faire parvenir le paiement total par carte de crédit ou en chèques à l’ordre du CLSS.

NON RÉSIDENT :
Aucune inscription possible par Internet. Les inscriptions se prendront par téléphone seulement. À noter que les coûts doivent être majorés de 50 %.

ANNULATION ET MODIFICATIONS PAR LE CLIENT AVANT L’ACTIVITÉ :
Dans tous les cas, aucuns frais ne seront chargés. Les changements doivent se faire par téléphone. Notre promesse de flexibilité fait que vous pourrez toujours faire des changements dans votre inscription (sous réserve des places disponibles).

ANNULATION PAR LE CLIENT APRÈS LE DÉBUT DE L’ACTIVITÉ :
Si vous n’êtes pas satisfait de votre activité, communiquez rapidement avec nous afin que nous puissions tenter de vous accommoder. Aucune annulation n’est normalement acceptée une fois l’activité débutée, mais nous ferons toujours tout en notre pouvoir pour vous satisfaire.

ANNULATION PAR NOTRE ORGANISATION :
Il peut arriver que nous devions annuler une activité par manque d’inscription. Si cela arrive, nous remboursons complètement tous les frais de l’activité.

AUTORISATION POUR PRISE DE PHOTO :
Vous autorisez le Centre des loisirs Saint-Sacrement à photographier ou à filmer les participants inscrits et à utiliser, sans compensation, les photographies, les extraits sonores ou visuels pour en faire la promotion et la publicité. Je comprends et j’accepte que selon les programmes d’activités, ce document pourra être publié et diffusé par le Centre des loisirs Saint-Sacrement ou la Ville de Québec. La présente autorisation n’est pas limitée dans le temps.

Contactez-nous au 418-681-7800 poste 221 pour connaître les disponibilités et les prix.

Vous pouvez faire votre inscription de 3 façons:

1 – Par Internet en cliquant ici :

2-En personne de 8h30 à 17h30 au 1360, boul. de l’Entente, Québec.

3-Cliquez ici pour la fiche d’inscription papier à nous envoyer

Pour toutes informations : 418-681-7800


MODALITÉ DE PAIEMENT :

Le paiement peut se faire au moment de l’inscription par carte de crédit (paiement total) ou vous avez 10 jours ouvrables pour nous faire parvenir le paiement total par carte de crédit ou en chèques à l’ordre du CLSS.

NON RÉSIDENT DE QUÉBEC :
Aucune inscription possible par Internet. Les inscriptions se prendront par téléphone seulement. À noter que les coûts doivent être majorés de 50 %.

ANNULATION ET MODIFICATIONS PAR LE CLIENT AVANT L’ACTIVITÉ :
Dans tous les cas, aucuns frais ne seront chargés. Les changements doivent se faire par demande écrite pour être certain de ne pas faire d’erreur. Notre promesse de flexibilité fait que vous pourrez toujours faire des changements dans votre inscription (sous réserve des places disponibles).

ANNULATION PAR LE CLIENT APRÈS LE DÉBUT DE L’ACTIVITÉ :
Si vous n’êtes pas satisfait de votre activité, communiquez rapidement avec nous afin que nous puissions tenter de vous accommoder. Aucune annulation n’est normalement acceptée une fois l’activité débutée, mais nous ferons toujours tout en notre pouvoir pour vous satisfaire.

ANNULATION PAR NOTRE ORGANISATION :
Cela est rare, mais il peut arriver que nous devions annuler une activité par manque d’inscription. Si cela arrive, nous remboursons complètement tous les frais de l’activité.

AUTORISATION POUR PRISE DE PHOTO :
Vous autorisez le Centre des loisirs Saint-Sacrement à photographier ou à filmer les participants inscrits et à utiliser, sans compensation, les photographies, les extraits sonores ou visuels pour en faire la promotion et la publicité. Je comprends et j’accepte que selon les programmes d’activités, ce document pourra être publié et diffusé par le Centre des loisirs Saint-Sacrement ou la Ville de Québec. La présente autorisation n’est pas limitée dans le temps.

Le CLSS en images

La communauté est le cœur même de notre milieu de vie.

Salle communautaire
Spectacles en plein air
Camp de jour

Adresse

1360, boul. de l'Entente,

Québec (Qc) G1S 2T9


Tel: (418) 681-7800 #221

Fax: (418) 681-9399

Courriel: clss@clss.qc.ca